Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion des bénévols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Touristes -> Archives -> [Festival] Alors... joueons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 07:48    Sujet du message: Réunion des bénévols Répondre en citant

ici je veux transmettre les dates des réunions bénévoles pour que ceux qui veulent y participer le puissent.

"Bonjour à tous, chers anciens et futurs bénévoles,

Dans un gros mois, débutera la 7ème édition d'Alors...Jouons, le festival itinérant du Tarn-et-Garonne. Nous posons nos jeux cette année à Montbeton, commune située près de Montauban.

Vous étiez bénévoles les années passées, vous souhaitez le devenir cette année : vous êtes toutes et tous les bienvenu-e-s à la :

Réunion d'accueil des bénévoles
VENDREDI 28 AOUT, 20h30
à la Mairie de MONTBETON

Les postes de bénévoles
Ce sera l'occasion de découvrir toutes les nouveautés de cette 7ème édition et de vous positionner sur les postes qui vous intéressent : animation de jeux de société, de jeux du monde, de jeux d'adresse, cartes, ... , accueil des visiteurs, buvette, restauration (repas bénévoles, sandwiches crêpes), mais aussi sur des actions qui débutent avant le festival comme l'affichage, l'installation de la salle et des extérieurs, la signalétique, l'hébergement des auteurs, ...

Les référents
Dans toutes ces tâches, vous serez bien sur épaulés par les membres de l'organisation qui tout au long de l'année préparent et font en sorte que tout se passe pour le mieux le temps du festival. Ce sera l'occasion de faire connaissance lors de cette première soirée.

Le planning
Nous profiterons de cette soirée pour commencer à mettre en place le planning en fonction des disponibilités de chacun.

Si vous ne pouvez pas venir vendredi soir
mais souhaitez faire partie des bénévoles, pas de soucis : merci dans ce cas de répondre à ce mail en nous indiquant si vous le savez déjà, vos disponibilités et le ou les postes qui vous intéressent.

Pour les bénévoles sur des postes d'animation (jeux de société et jeux du monde), des sessions de préparation à l'animation seront programmées courant septembre :

Vendredi 4 Septembre - 20h30 : ludothèque de Grisolles
Mardi 8 Septembre - 20h30 (sous réserve) : ludothèque de Labastide Saint-Pierre
Samedi 12 Septembre - 14h à 22h : journée à la ludothèque de Labastide Saint-Pierre (fin de journée sous forme d'auberge espagnol) / 14h : présentation du rôle de l'animateur.
Vendredi 18 Septembre - 20h30 : ludothèque de Grisolles
Quelques dates à retenir
Vendredi 28 Août : réunion d'accueil des bénévoles
Courant Septembre :
- préparation des supports d'affichage
- séance d'affichage des grandes affiches
Vendredi 25 Septembre - à partir de 9h : installation du festival / signalétique
Vendredi 25 Septembre - soir : fête des bénévoles (repas partagé)
Samedi 26 10h à Dimanche 27 Septembre 18h : Festival Alors...Jouons !
Dimanche 27 septembre - soir & Lundi 28 : Rangement

A bientôt.
Céline et Ivan pour le Festival

Pour toutes vos questions : festivaldujeu@alorsjouons.fr

Festival Alors...Jouons !
www.alorsjouons.fr"

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 07:50    Sujet du message: Réunion des bénévols Répondre en citant

Donc pour vendredi, notre très cher trésorier aimerait y aller, sauf qu'il est piéton et que moi-même je ne serais pas disponible.
Quelqu'un veut y aller avec lui ?

Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 21:23    Sujet du message: Réunion des bénévols Répondre en citant

Du coup je décolle vendredi car je serais disponible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Réunion des bénévols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Touristes -> Archives -> [Festival] Alors... joueons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange