Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assemblée Générale Ordinaire de 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Touristes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:19    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire de 2015 Répondre en citant

Oyez, Oyez,

Vous êtes tous conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association Les Ailes de Némésis.

Elle se déroulera le Samedi 19 Septembre à 14h au 148, Boulevard Déodat de Séverac Appartement 304.

L'Ordre du Jour comprendra

- Bilan Moral et activité de l'Association (Bétatestée)
- Assurance et FédéGN
- Comptabilité (Compte, Caisse)
PAUSE
Cotisations et droits d'entrée
- Validation du Règlement Intérieur
- Questions
- Renouvellement des membres sortants du Bureau

Les enfants seront les Bienvenus avec leurs parents, le taux d'encadrement étant dans les quotas légaux. Aussi les mots d'absence avec cette excuse ne seront pas acceptés et vous finirez au bureau du surveillant général.

Un document de procuration vous sera accessible, sachant bien que chaque membre ne peut présenter qu'une procuration et qu'elle doit être dûment remplie et signée avant d'être présentée au secrétaire.

Au plaisir de vous y voir

Le Bureau

P.S.: Vous pouvez poser toutes vos questions ici
http://ailesdenemesis.xooit.org/t229-Assembl-e-G-n-rale-2015-Les-Ailes-de-N-m-sis-QUESTIONS.htm#p1176

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Dernière édition par Torquemada le Mer 21 Oct 2015 - 14:25; édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 10:23    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire de 2015 Répondre en citant

N'oubliez pas !!!

Chers membres c'est ce soir dernier délais pour me dire qui sera bénévole est quels jours pour Alors jouons alors je vous en pris envoyez moi vos mail et nom de famille et vos disponibilités par MP s'il vous plait pour qu'Ivan puisse ensuite vous contacter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Assemblée Générale Ordinaire de 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Touristes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange