Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Table ronde -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 10:47    Sujet du message: Réunion du bureau Répondre en citant

Bonjour, mon très cher et estimé bureau.

Il faudrait se poser une date pour faire une rétunion de débrif pour le nuit des huit clos, et parler ARGENT et ASSURANCE.
Et aussi pour que notre secrétaire rencontre le vice-trésorier et la vice-secrétaire^^.

Merci de me donner vos disponibilités mes loulous.

Des gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenderbear
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 16:33    Sujet du message: réunion bureau Répondre en citant

Je suis disponible le mardi et parfois le jeudi soir!
A défaut, je peux me libérer le vendredi!
Le WE, ça dépend des événement (réunion festival, ou autre)!!!

Kaarl D.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 18:17    Sujet du message: Réunion du bureau Répondre en citant

Lundi, mercredi et jeudi, c'est trop serré pour moi, je ne suis jamais à la maison avant 19h30/20h00 au mieux.
Cela peut être un mardi soir, je rentre un peu moins tard du taff, ça me fait arriver sur Toulouse vers 18h00.

Kur0Shir0
Utilisateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 22:58    Sujet du message: Réunion du bureau Répondre en citant

J'ai le droit de laisser mon numéro pour que le secrétaire puisse me constater ? J'ai toujours du mal avec les shows publics remplis de sac à viandes :$

Sinon, plus sérieusement, niveau emploi du temps je suis extrêmement flexible après 18h du moment qu'on me préviens avec un peu d'avance (comprendre si vous me dites 1 ou 2 jours avant seulement, y a des chances que j'ai des choses de prévu, mais sinon ça va Very Happy ), du coup mieux vaut voir avec les disponibilité des autres et considérer que j'arriverait probablement à m'adapter si c'est en soirée.

PS : ça serait peut-être intéressant que ce sous forum de "Table Ronde" soit débloqué aux autres membres du bureau. Par chance j'ai put y accéder grâce au lien dans mon MP (ce qui n'était pas dit), mais par défaut je n'y ait pas accès donc bon...

Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:16    Sujet du message: Réunion du bureau Répondre en citant

Est-ce que c'est bon pour demain pour tout le monde ?
En fait on attend juste le réponse de JC car tout le monde est ok et on va profiter que ma partie est annuler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Réunion du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Table ronde -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange