Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

20h45 au Black Bear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Espace de jeux sur le forum -> Vampire :La Mascarade - Toulouse -> Toulouse Nord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:35    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Le BEAR'S est un Bar, pour les Ours, leurs amis et ceux qui les aiment situé à Toulouse, au cœur de la ville rose, il vous accueille du Mercredi au Dimanche, les veilles de fête et les jours de fête dès 19h00 ...

"Epicurisme, Humour et Bonhomie" sont les maîtres mots !!

Et oui vous ne rêvez pas, le Black Bear est un bar dédié aux ours, où l'on trouve des ours, de l'alcool et beaucoup d'hommes. Vraiment beaucoup d'hommes...
Ce soir mercredi c'est drague partie, mais l'événement à été changer car ce soir c'set l'élection de Mr Ours !

Il y a des filles. Si, si cherchez bien, elle ne sont pas nombreuses. Vous en trouverez quelques unes qui sont venue soutenir les nounours pour l'élection.

Il est 20h45 et l'ambiance est électrique !

[Pour rappel : Maxime, tu as donné ce bar comme lieux de rendez-vous. Jade, Dominique t'a donné le mot de Maxime en sortant de l'Elyseum qui te donnait rendez-vous ici ce soir à 21h. Et Clément c'est Dominique qui t'a qu'ils devez se retrouver ici à 21h, tu sais que tu cherche l'assamit de Toulouse et une jeune brujha pas trop mal foutue.
Pas d'ordre de poste. Premier arrivé, premier qui poste. Ensuite on suit l'ordre]

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2016 - 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 - 18:30    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Alors pour le coup, Jade devait avouer que cela lui en bouchait en coin. Si elle s'était imaginée bien des choses sur le lieu de rendez-vous que lui avait donné ce Maxime, cela avait été de tout sauf CA! Une boite gay, vraiment? Du coup, elle ne savait pas si elle devait se sentir insultée ou amusée par ce choix on ne peut plus original de son compagnon de mission. Bon, à sa décharge, on ne l'avait pas empêchée pour autant de rentrer malgré sa différence de sexe clairement affichée. Mais vu qu'elle était venue seule à la différence des rares autres femmes qu'elle aperçue à l’intérieur, elle se demandait toujours si, vu les mœurs actuelles, on ne l'avait pas prise pour autre chose. C'était assez vexant en fait, que de se retrouver ainsi dans l'incertitude. D'ordinaire la brujah aimait savoir où elle mettait les pieds et comment s'y adapter. Là, rien, pas la moindre idée de comment se comporter dans un tel lieu qu'elle n'avait jamais eut à fréquenter de sa vie, vivante comme morte. Résultat, elle se sentait mal à l'aise et cela l'agacait. En plus se retrouver seule au milieu de tous ces...humains! Heureusement que c'était pour quelque chose de plus productif ensuite parce qu'elle avait mieux à faire de son temps désormais que de le passer auprès de ces idiots primitifs.

Enfin, voyons le point positif de la chose, au moins elle n'aurait pas à subir quelque drague lourdingue dans un tel lieu, c'était déjà cela! Mais bon, dans le fond ce genre de chose ne la dérangeait que rarement, un impoli n'était guère difficile à éconduire pour elle, ou alors lui servir de divertissement en attendant. Là, tout ce qu'elle avait sous la main pour passer le temps était le spectacle qui était visiblement le clou de la soirée, à savoir ce sorte de concourt "miss France" d'un genre plus...spécial. Assise discrètement dans un coin de la salle, un verre à la main pour donner le change, elle observait tout cela avec une curiosité qu'elle tachait de ne pas montrer, faisant tout comme si tout cela était normal et qu'elle était une habituée des lieux. Pas vraiment la chose la plus convaincante pour l'heure mais elle n'avait rien de mieux sous la main à proposer. Tout ce qu'elle espérait était que ce Maxime ne trainerait pas trop à arriver. Elle était arrivée une bonne demi-heure en avance, dans sa prudente non-connaissance de la ville, et commençait déjà à le regretter.

Pour l'occasion, la "jeune femme" s'était en tout cas bien apprêtée. Enfin, rectification, elle s’apprêtait toujours bien de toute façon! Les derniers qui avaient dû la voir débraillée n'étaient plus assez vivants ou morts-vivants pour en témoigner désormais. En tout cas pour ce soir, la demoiselle avait opté pour un genre plus détendu que le soir précédent, mais pas pour autant dénué de charme. Jean, débardeur, blouson de cuir, bottes, le petit classique de la jeune rockeuse ou motarde d'un temps, à première vue. Mais seulement de loin car quand on s'approchait, on voyait qu'il ne s'agissait pas de vêtements bas marché mais bien d’habits à la coupe travaillée et agrémentée ça et là de petites coquetteries. Une coupe beaucoup plus soignée dans les tailles, s'ajustant parfaitement à celle de la jeune vampire, des retroussages aux extrémités brodées, un manteau au cuir plus rouge que brun, des motifs stylisés imprimés. En bref un ensemble difficile confondable avec le tout venant, à part de loin où le tout faisait illusion. Et pour couronner tout ça, une rose soigneusement disposée dans sa chevelure laissée libre dans un détachement soigneusement préparé. Elle avait décidée ce soir qu'à part urgente nécessitée, elle s'arrangerait pour être toujours vue à Toulouse avec une fleur sur elle. Sa manière à elle de faire un pied de nez à cette fichue malkavienne et sa prédiction de vielle pie et de continuer de se donner un air de ce qu'elle n'était pas. Et pour l'instant cela lui plaisait pas mal en plus.

Kaarl D.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 10:07    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Il est 20h56.
Exactement.
Soit quatre minutes d'avance sur l'horaire fixé.
C'est un peu énervant, Clément aime arriver avec une ponctualité irréprochable. Bien sûr il est facile d'attendre pour que ce soit l'heure précise du rendez-vous, mais ce ne sera qu'un maquillage qui ne masquera pas le fait que Clément est arrivé exactement quatre minutes en avance. Quatre minutes d'avance, quatre minutes qui semblent le narguer et lui égrener quatre syllabes :
"tu - es - ner - veux".

Clément en profite pour observer l'entrée.
Le chiffre 44, simple numéro d'adresse, nargue le jeune mage un instant. Encore QUATRE et QUATRE.
Tu es ner - veux.
Tu es ner - veux.

Il remarque aussi la petite caméra qui filme en continu la clientèle qui franchit le perron. Un groupe de quatre hommes a frappé à la porte, attendant en plaisantant bruyamment que l'entrée soit déverrouillée. Clément s'élance pour entrer en même temps que le groupe, il n'a besoin de concentrer son esprit qu'un instant fugace -à peine le temps d'un crépitement électrique- pour désaxer légèrement l'axe de visée de la caméra. La caméra à présent mal cadrée, il ne sera pas sur l'image s'il se tient légèrement sur la droite, près d'un grand gars dont la chemise entrouverte laisse apparaître des touffes de poils bruns.

Nerveux, Clément s'est un peu serré contre le costaud, afin d'être certain de ne pas être dans le champ de la caméra. L'odeur du type est agréable, mélange d'effluves de tabac et d'un après-rasage musqué. Le type rigole un peu, croyant certainement qu'il se fait draguer par ce jeune homme maigrichon et d'apparence timide. Mais les vêtements de cuir noir, les rangers impeccablement cirés, les cheveux plaqués en arrière par la brillantine, le faux-sourire à la Errol Flynn tout indique un adepte du SM et de la domination.
Le type sifflote une note mi-admirative, mi-moqueuse à l'adresse de Clément.

La porte s'ouvre et le groupe des cinq hommes entre rapidement dans le bar, happé par la musique rythmée, avalé par les lumières vives et colorées qui projettent leurs flammes sur la joyeuse clientèle du Bear's.

Il est 21h.
Exactement.

Clément se détend et scrute rapidement la salle. Malgré sa myopie et la buée qui menace de teinter ses lunettes, il lui est facile de repérer la jolie femme au manteau de cuir rouge et à la rose assortie. Certainement la Brujah dont lui a parlé Dominique. Clément bredouille une excuse polie au type musclé, avant que celui-ci ne se décide à engager une conversation plus personnelle, puis s'arrête un instant au bar pour commander deux Bloody Mary.
Rouge.
Sang.
Ce sera facile de faire une substitution avec un autre liquide, plus buvable.
Quelque chose de rouge.
Sang.

Clément s'approche de la jeune motarde à la rose, sans chercher à se cacher.

nightwish
Utilisateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 19:49    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Tout en discutant un moment avec la fille du vestiaire, je jetais un coup d'oeil furtif sur les écrans des caméras de surveillance située non loin de l'entrée, observant qui entrait et sortait. un vieux réflexe sécuritaire ou une paranoïa que des années de non vie ont fait naître en moi? peu importe c'était comme ça. J'ai vu d'abord entrer la "gamine". Sa stupeur et son manque d'assurance dans ce lieu peu ordinaire me surprit. Je pensais qu'elle savait s'adapter aux situations les plus inattendues. J'espère qu'il en sera tout autrement lorsque nous entrerons dans la tanière des anarchs. J'ai hâte de la voir à l'oeuvre, on la dit efficace. Elle passa derrière moi sans même deviner ma présence. J'ai senti l'espace d'une seconde son parfum subtil parmi les effluves d'alcool et de déodorant bon marché.

Puis ce fut au tour du "protégé" du Prince. Il n'a pas été difficile à repérer : gauche, nerveux... son coup d'oeil furtif à la caméra juste avant que celle-ci ne change brusquement d'angle... hum, méfiant et soucieux de passer inaperçu : il me plaît! mais qui aurait cru que sa Majesté ait pris sous son aile un "usurpateur" comme ils aiment à appeler ce clan. C'est ironique venant de la part d'une race de parasites qui se nourrissent sur le dos des mortels... parasites dont je fais partie maintenant. Toutefois, sa thaumaturgie sera très utile, à n'en pas douter! il entra au milieu d'un groupe d'adepte du BDSM, ce qui ajouta encore plus au comique de la situation. J'esquissais à peine un sourire d'amusement. La fille du vestiaire le prit pour elle et me retourna un sourire à la fois sincère et coquin. Avec l'habitude elle était devenue physionomiste et savait qui était gay de qui ne l'était pas. Pour ma part je ne m'en cachait pas et je n'avais pas besoin, les habitués savaient qui j'étais (en façade) et que je venais souvent pour parler au patron "entre collègues".

Une fois que tout le monde était entré, je continuais à discuter un moment avec cette jeune femme, entamant un jeu de séduction qui me faisait encore sentir humain. Même si les symptômes physiques n'y étaient plus, ça me faisait du bien. je laissais passer 10 minutes... 10 minutes que j'imaginais interminables pour mes deux acolytes en bas. Rien que d'y penser m'amusa une seconde avant de me reprendre. "Allons tovaritch, tu n'es pas ici pour t'amuser, on a du pain sur la planche et j'aimerai pouvoir rencontrer notre homme avant que toute sa meute ne soit revenue." je prétextais un rendez-vous en bas (ce qui était vrai en fait!) et passa ma main froide sur le visage de la fille du vestiaire. Je sentis son pouls l'espace d'une seconde sous mes doigt, ce qui éveilla une soif que je refoulais aussitôt. "Plus tard, plus tard" me dis-je en la regardant dans ses yeux bleu acier.

"Je passerai te prendre à la fermeture, ok?" dis-je en descendant les marches. Elle me fit un signe affirmatif de la tête et me lança un regard plein de promesses.

En bas, la foule se massait près de la piste de danse et devant le bar. Retrouver une motarde des 50's et un prof de chimie à lunette ne devrait pas poser de problème à un assamite. D'ailleurs les voilà qui me facilitent la tâche en s'étant retrouvés.

Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2016 - 10:18    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

21h05

Deux vampires se toisent du regard. trop sûr de la nature de l'autre pour détourner le regard. Trop peut sûr de leur identité pour oser avancer l'un vers l'autre.
Sur la piste de danse, des corps torses nues et poilus se bougent en rythme, pendant qu'on bar, sa bois et sa discute.

21h10

Un troisième luron approche des deux premiers.

La musique change pour des tons plus électro-dance, la piste ne désemplie pas et certains semble avoir un faible pour le style prof de chimie à lunette (homme à lunette...) tout chétif et tout timide. Pourtant personne n'approche la table, surement qu'une aura de prédateur en exulte et tend à rendre retissant même les plus audacieux.

Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 18:52    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Voyant quelqu'un finalement l'approcher, Jade accueillit la personne avec un large sourire. Bon, il ne s'agissait pas du vampire qu'elle s'était attendue à trouver en premier mais qu'importe, il ferait bien l'affaire. Et puis si il n'y avait pas erreur sur la personne, il devait s'agir du second vampire envoyé avec elle ce soir pour aller discuter avec les anarchs. Ce fameux filleul du Prince. Et bien pour le coup, il avait de quoi détonner avec ce à quoi la brujha avait pu s'attendre. Mais bon, il n'avait encore rien dit et pouvait encore se montrer plus surprenant encore. Jade s'attendait à être surprise. C'était justement pour cette sensation qu'elle était venue à Toulouse, et elle comptait bien en avoir plus que sa part.

C'est donc d'un air charmant qu'elle accueillit son semblable, d'une voix douce et toute chaleureuse, comme on accueillerait un vieil ami.

"Ahh, je commençais à désespérer de finir la soirée toute seule, à ce rythme. Jade Ainsworth, enchantée. Et merci pour le verre."

Joignant le geste à la parole, elle s'empara du récipient qui lui était ainsi tendu avec grâce, mettant de coté celui qu'elle avait déjà détenue avec dédain.

Kaarl D.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:12    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Clément sourit poliment, et incline un peu la tête pour saluer la jeune femme qui doit l'accompagner ce soir.
Sa nervosité est encore palpable.
Claustrophobie ? Timidité d'être seul avec une femme d'une telle beauté ?
Peur de celui qui sait qu'il ne peut être de taille à gagner contre une telle créature si celle-ci venait à être son ennemie ?
Étourderie du savant qui ne quitte que rarement ses livres ?
Apparente comédie jouée, du chat qui se déguise en souris ?

Clément essuie ses lunettes. Le geste est précis, chirurgical, méthodique, et contredit la nervosité apparente de ses salutations.

"Je suis Clément, enchanté de vous rencontrer mademoiselle. Même si je n'aurai pas choisi personnellement un tel endroit.
Hum. Embarrassant. Comment dire ? ... C'est peuplé. Hé hé je n'ai pas l'habitude de voir tant de monde.
Enfin, d'hommes, je veux dire. Oui, c'est très ...euh ... masculin. C'est ça, très très masculin.
Vous ne trouvez pas ?
"

Tout en parlant, Clément observe et compte machinalement les personnes présentes. Son esprit analyse et classe les danseurs, par analogie avec des molécules chimiques. Ces trois, collés l'un à l'autre, les deux minces contre le plus imposant : deux atomes d'hydrogène, un d'oxygène, de l'EAU, ou cet autre groupe de douze, soudés en double cercle, benzéniques. Rapidement son esprit d'analyse a classé et ordonné la composition de la salle comme s'il s'était agit d'une simple équation chimique. Il a intégré les sorties possibles, les systèmes à bloquer ou déclencher si la nécessité surgit de devoir quitter les lieux plus que rapidement.

nightwish
Utilisateur du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 18:57    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Accoudé au mur de l'escalier, J'observe la prise de contact de mes deux futurs acolytes. Il est important de savoir comment ils se comporte "en société". Leur gestuelle, leurs manies... arriveront-ils à se fondre dans une foule qui ne leur est pas habituelle? Pour le moment, ils s'en tirent plutôt pas mal... surtout la petite! Le petit protégé du Prince, par contre, ne semble pas à son aise. 

Si on se fie à son entrée en matière, je me demande comment elle l'a laissé continuer sa non vie sur ses terres. Mais je suis d'avis qu'elle a des éléments dont j'ignore la teneur. Une femme aussi avisée et surtout Ancienne ne laisse pas passer ce genre de négligence. Ce petit bonhomme m'intrigue plus par ce qu'il cache que par ce qu'il montre. Et surtout, quel Clan a bien pu engendré un être comme lui. Si il est encore là, c'est qu'il doit avoir des talents cachés... méfiance!

Premier test : je m'avance dans la foule, usant de mes talents de discrétion (dextérité 4 + furtivité 3 atout Arcane à 2) afin de tester leur vigilance... à moins que ce ne soit leur paranoïa.
La musique se tait peu à peu dans ma tête pour ne laisser place qu'au son des battements de coeur des créatures qui m'entourent. Je fixe mes complices : mes proies du moment. Une main se pose doucement sur mon épaule. J'en ai l'habitude. Un simple regard profond suffit à repousser la plupart de ces mortels qui inconsciemment sentent notre aura de prédateur. 

Plus que quelques mètres...

Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 10:26    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

(Oui ! Je vais enfin pouvoir tester les règles ^^)

Le Personnage, Clément a fait le jet de dès suivant : Intelligence (analytique) + Vigilance :
Résultat : 7 - 7 - 7 - 6 - 3 - 3
Clément repère trois portes : L'une est clairement celle qui donne accé aux toilettes. La deuxième se trouve derrière le bar, sûrement qu'elle donne sur une arrière salle et avec de la logique, une porte de derrière. Quand à la troisième...elle est au font de la salle, mais aucun logo ne laisse savoir où elle va, en tout cas rien que l'imagination de notre petit Clément ne puisse deviner...

Le personnage, Maxime a fait le jet de dès suivant : Dextérité + Furtivité.
Résultat : 10 - 9 - 9 - 8 - 4 - 4 - 2
(C'est là que les joueurs sont contents de savoir que c'est moi qui lance les dès ^^)

Le personnage Clément a fait un deuxième jet : intelligence + Technologie (-2) :
Résultat : 10 - 9 - 4 - 3 - 1
Clément ne voie pas Maxime approcher et ne sent pas non plus ses appareils electroniques, trop absorbé par son comptage de la foule virile.

Le personnage Jade a fait un jet : Perception + Vigilance (-2)
Résultat : 7 - 5 - 5 - 2
Jade ne voie pas non plus Maxime s'approcher, trop occuper a détailler le vampire face à elle.

En même temps; vous vous attendiez à quoi de la par d'un assamite ? Une pancarte lumineuse ? ^^

La main est donc à Maxime qui prend l'initiative.

nightwish
Utilisateur du forum

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 21:03    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Traverser la salle ne prit que quelques secondes, évitant soigneusement le contact avec cette foule que les âmes damnées bien pensantes que sont les Ventrues appellent "bétail". Je n'ai jamais supporté ce terme dédaigneux et encore moins ceux qui le prononcent. Certes leur sang me permet de rester "en vie" mais je reste profondément attaché à cette humanité. Un peu comme ces personnes qui attachent plus d'importance à leur chien qu'à leurs enfants... sans doute....

En me voyant, l'homme qui était assis à coté de la Brujah me toisa d'un air qui en disait long sur ses intentions. Ses yeux brillaient d'une lueur où le poppers se mêlait à la mauvaise vodka et un soupçon de coke. Mais mon regard froid le fit vite changer de ton et il me céda la place.... Non pas que je sois si charismatique mais mon visage défiguré fait toujours son petit effet. Une fois assis, j'écoutais leur conversation. Le barman, une connaissance me servit mon verre habituel : Vodka cuvée spéciale en provenance directe de notre mère Russie. Je sortit ma flasque et y mélangea son contenu écarlate. Il me voyait faire à chaque fois mais jamais il ne me posa la question... discrétion professionnelle ou initié à la solde de quelque caïnite du coin? peu importe!

J'enfilait d'un trait le breuvage puis je me tournais vers mes nouveau acolytes. Jade se tenait dos à moi. Le binoclard lui était trop géné par l'ambiance pour capter mon petit manège.
Pendant que ma main gauche glissait vers la taille de la Brujah, cherchant un éventuel holster, ma main droite passa dans ses cheveux et ma bouche approcha de son oreille :

"J'avais espéré un peu plus de vigilance de votre part ma chère! vous n'êtes plus a Londres, les loups rôdent en nombre! mais trêve d'enfantillage, une tâche nous attend!"
Me tournant vers le protégé du Prince, le regard froid de celui qui veut tester l'aplomb de son "élève" :
"finissez votre verre, nous ferons les présentations dans un endroit plus calme"

Je sautais du tabouret et fis 2 pas. Je me retournais vers eux et fis un signe de la tête les invitant... non, leur intimant l'ordre de me suivre. 

Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 11:36    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

L'assamite a eu la bonne idée de surprendre un brujah, il faut croire qu'il est joueur. La bête de la belle réagis aussitôt.

Le personnage Jade a fait un jet de maîtrise soit :
Résultat : 10 - 9 - 5 - 1
Contrôle de la bête réussie.

Même si elle refrène sa bête, Jade ne peut empêcher ses crocs de sortir, pour répondre à l'agression qu'elle vient de subir. On ne titille pas un prédateur aussi violent qu'un vampire sans prendre un retour de bâton. Les traies de la brujah se déformes un temps pour révéler la bête cruelle et dangereuse qu'elle est en vérité.

La main est a Clément le temps que Jade se remette de ses émotions.
Nouvel ordre : Clément - Jade - Maxime.
A vous de jouez !

Kaarl D.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 10:36    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Clément regarde la scène d'un air plus menaçant qu'apeuré. En une fraction de seconde, il s'est concentré et la Magie est prête. Oh, pas la petite magie de cabaret qu'il s'apprêtait à faire dans ce bar, un soir de fête. Non, la Magie, plus ancienne, plus implacable. Il étudie les nouvelles possibilités, mais change aussitôt de stratégie. Le Prince a souhaité ce rendez-vous, mais certainement pas que ce soit un concours pour savoir qui est celui qui fera pipi le plus loin. Il affiche donc à présent une moue dédaigneuse vers celui qui le toise de ce regard froid, peut-être teinté de mépris.

"Je ne buvais pas vraiment, vous savez ? Avez-vous fini votre petite démonstration, monsieur ? Je me demande ce qu'il se passerait si Mademoiselle (Clément incline un peu la tête avec respect en direction de Jade) vous faisait sa petite démonstration de ses talents personnels... peut-être cela sera-t-il le cas dans cet endroit "plus calme" où vous allez nous mener ?"

Clément s'est levé, prêt à suivre.

Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 13:35    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Lorsqu'une main inconnue se lova contre la taille de Jade, son sang ne fit qu'un tour. Elle n'avait pas le moindre du monde senti cette présence dans son dos, aussi tous ses instincts luis hurlaient au danger imminent. La sauvagerie enfouie en elle sous des couches de bonne éducation et de discipline faillit voler en éclats le temps de régler son compte à ce qu'elle percevait instinctivement comme une intrusion et une agression de son intimité. Ses lèvres se retroussèrent instinctivement en un sauvage rictus, dévoilant l'espace d'un instant un sourire aux dents un peu trop pointus et aux velléités un peu trop mordantes. Heureusement pour le coup qu'elle se trouvait en face d'un autre vampire, sinon elle aurait eut bien des problèmes à régler ensuite. Sa propre main s'était plaquée d’instinct contre celle qui était ainsi venu la titiller, s’apprêtant à se refermer violemment dessus afin de la broyer. Mais c'est alors que les mots se frayèrent un chemin jusqu'à ses oreilles. A la compréhension soudaine de qui se trouvait ainsi derrière elle, la demoiselle tâcha ainsi de museler ses instincts et de s’empêcher de tenter de refaire tout le portait du nouveau venu. Son visage connu une crispation intense l'espace d'un instant où sauvagerie se mêlait à la concentration.

Puis elle retrouva son aplomb habituel, sourire charmant et regard doucereux assorti. Heureusement, elle avait par la force des choses déjà du apprendre à se contrôler dans ce genre de situations délicates et ainsi réussir à combattre la violence héréditaire de son sang. Reposant ainsi plus doucement sa main sur celle de leur nouveau compagnon de nuit, la jeune brujha répondit alors d'un air faussement détendu à ces quelques mots reçus, sans même chercher à se retourner dans un premier temps, retrouvant une contenance par une expression douce et légère.

"Oh, mais je ne pensais pas avoir besoin de prêter attention à ce genre de choses avec deux si grandes personnes à mes cotés!"

Se retournant ensuite lentement pour enfin avoir de visu l’énergumène, elle put enfin confirmer la présence du troisième choisi par le Prince. Comme toujours lorsqu'elle se trouvait en face de quelqu'un, elle le dévisageait de pied en cap sans en avoir l'air, à part quand elle laissait s’échapper une moue apréciative de sa part. Ce qui n'était pas vraiment le cas pour le moment. Néanmoins lorsque son précédent interlocuteur prit à son tour la parole et tacha, peut-être un peu cavalièrement, de prendre sa défense, Jade se retourna brièvement vers lui et d'un petit sourire de gratitude lui répondit à la place de l'autre vampire.

"Allons, ne nous en faisons pas pour si peu. L'important est que nous soyons désormais tous rassemblés pour la suite de cette soirée qui s'annonce palpitante. Autant alors ne pas trainer."

Elle assorti alors sa parole du geste et vint se glisser au coté de Clément, glissant son bras sous le sien et se mettant ensuite en mouvement pour marcher à la suite de Maxime, entrainant son comparse à sa suite. Le tout le plus naturellement du monde, comme si cela allait de soit.

nightwish
Utilisateur du forum

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 20:17    Sujet du message: 20h45 au Black Bear Répondre en citant

Une fois sorti, j'attends mes deux acolytes. La foule qui s'aligne devant la porte, guidée par les cordons de sécurité, émet un bruit de volaille que je supporte péniblement. je m'éloigne jusqu'à ce que le piaillement des pintades et des coqs ne soient plus qu'un léger bruit de fond et je scrute la sortie de mes nouveaux compagnons.
Je les vois enfin sortir bras dessus bras dessous. Quel charmant petit couple : le dandy timide et gêné au bras de la jeune pin-up des années 50. On y aurait cru presque, si ils étaient sortis d'une autre boite de nuit que celle-ci! en les voyant j'ai du mal à ne pas sourire puis je me dis que finalement, la scène est assez décalée pour ne pas s'accorder à l'ambiance des lieux! avec un sourire amical je leur fait signe de me suivre. Je prends une ruelle qui coupe directement en direction de l'Arsenal. lorsque je me sens suffisamment en sécurité pour parler, je jette un oeil amusé au protégé du Prince. Pour un petit binoclard, il ne manque pas d'aplomb. Toutefois, je me méfie de ces "parvenus", comme les nommait mon Sire... mais après tout, ne me méfierai-je pas de tous les caïnites? un sourire me vint, presque imperceptible pour un être humain mais je suis sûr que mes deux compagnons ne l'ont pas manqué. Peu importe... Tout en marchant, je m'adresse à eux :

"Vous devez vous demander pourquoi j'ai organisé cette petite mise en scène..."

Avant qu'ils ne répondent (d'ailleurs je n'en attendais pas), je repris :

"J'ai voulu vous mettre en condition : concernant mademoiselle, je ne doutais pas de sa capacité d'adaptation mais j'étais plus dubitatif vous concernant. C'est pourquoi j'ai voulu vous plonger dans une ambiance similaire mais plus "amicale" afin que vous puissiez vous acclimater. Ensuite, mon entrée surprise était uniquement pour tester votre aplomb et pour savoir si je pouvais compter sur vous. Sachez que ce que vous avez subit avec moi n'est rien en comparaison de ce que vous risquez de subir une fois passées les portes de leur repaire. Maintenant que je vous ai mis en condition, je pense que nous allons pouvoir rencontrer sereinement notre "ami". Clément, gardez à l'esprit que vous serez testé tout au long de la rencontre, et ce ne sera plus par moi, j'ai déjà mon opinion. L'apparence compte plus que la personne en elle-même et ils vont vous prendre pour un nouveau-né à peine sorti des jupon de son Sire. Bref, vous êtes LE jouet avec lequel il vont vouloir s'amuser. Je n'ai pas la prétention de vous donner des ordres, ce n'est plus dans ma nature et si le Prince estime que je peux m'appuyer sur vous, alors soit!
Mademoiselle, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ces familiarités, mais connaissant un peu votre Famille... n'y voyez que le côté "professionnel" de la chose. Je voulais m'assurer que vous n'étiez pas trop "tendue" et que vos sens si précieux restent en éveil.

Bon, je vais arrêter de parler comme un de ces prétentieux "Sang bleu" tout droit sorti d' "Entretien avec un Vampire". Voilà le topo : Nous allons entrer le plus simplement du monde, par la porte d'entrée. Après tout nous sommes les envoyés du Prince et ça m'étonnerai qu'il ne sache pas déjà qu'on vienne lui rendre visite. Bien sûr, je parlerai au nom du Prince mais je compte beaucoup sur vous pour être les yeux et les oreilles que je ne pourrai pas être. Et si les choses tournent mal, je vous fais confiance. Je vous ai observé, Clément et je suis sûr que vous seriez capable de me faire un plan détaillé du "Black Bear" si je vous le demandez. Donc si vous pouviez me refaire ce coup là-bas on pourra trouver rapidement une sortie rapide. Rose, je ne pense pas que je vais vous apprendre votre boulot. Concernant les Anarchs, si ça chie dans la colle vous avez ma permission, viandez sans retenue! Mais n'intervenez que si ils vous attaquent. Je ne veux pas que le Prince soit considéré comme l'agresseur.

Des questions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: 20h45 au Black Bear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Espace de jeux sur le forum -> Vampire :La Mascarade - Toulouse -> Toulouse Nord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange