Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et si adn avait un vrai site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Le Coin de la Plume -> Enluminures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 21:50    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

je vais profiter de ma formation d'infographiste pour faire le site web de l'asso 

et pour accompagner se message la page de présentation du site c'est la maquette bien-sur pour le moment 

avec en haut a gauche le logo de l'asso j’espère qu'il vous plairas que je suis pas chaud pour en faire un autre et pour le header fraudas voir après mais pour le moment il seras créer avec celui la dans l'espoir que ça vous plaisent aussi et désoler Mme la présidente j'ai pas pu utilisée le tableau 

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2016 - 02:32    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

J'aime beaucoup cette version du logo en tout cas. Bon courage en tout cas pour te lancer là-dedans, la forme de site a l'air très sympa aussi! ^^

Kur0Shir0
Utilisateur du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 15:59    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

Shocked

Ca serait cool, et la maquette a l'air prometteuse je trouve également. ^^

Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 08:59    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

C'est très gentil de proposer un tel travail. J’espère qu'on saura l'utiliser comme il se doit.

Tryne
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 19:56    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

le site en démo pour le moment http://demo.tryne.fr/ la v2.0 à la semaine prochaine apres mon exam

Utilisateur du forum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 20:19    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

C'est super joli. Ce qui est bizarre par contre c'est le texte "les ailes de nemesis" qui est coupé sur le bas.. Je ne sais pas si c'est avec mon explorateur que ca fait ca ou si tu l'as fais intentionnellement ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 19:43    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet Répondre en citant

Beau gooooooosse

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: et si adn avait un vrai site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Le Coin de la Plume -> Enluminures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange