Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Action jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Table ronde -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 14:15    Sujet du message: Action jeu Répondre en citant

Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçut de Mathieu Hidrio

"Bonjour !

Je suis Mathieu Hidrio, j'habite Montpellier et comme vous surement j'adore jouer Smile
Il y a quelques temps j'ai été contacté pour un nouveau projet autour du jeu qui a pour but de référencer toutes les entités ludiques francophones (principalement la France actuellement) afin d'offrir aux joueurs une meilleure visibilité de ce qui est mis en place autour d'eux dans ce secteur. Cela concerne donc les associations mais aussi les boutiques, les ludothèques, etc.
Ce projet, nommé Action-Jeux, se concrétise sous la forme d'un site web participatif qui ouvrira normalement le 24 juin : http://action-jeux.com/
Il sera présenté lors du festival "Paris est ludique" (25/26 juin) et un article sera présent dans le Trictrac mag de juin.

En pièce jointe vous trouverez l'historique du projet et plus de détails le concernant, mais pour résumer en voici les grandes lignes :

- le site est entièrement GRATUIT
- le projet est financé par la société Origames mais est géré par des référents régionaux bénévoles (comme moi). Une région = 1 ou plusieurs référents.
- les personnes ayant un compte professionnel (comme ce serait le cas pour vous) auront entre autre accès à une page dédiée ainsi qu'à un forum et pourront créer des événements (soirée jeux, festivals, ...) afin d'en avertir les joueurs intéressés qui pourront alors s'inscrire à ces rendez-vous.

En gros, cela vous permettra de plus facilement promouvoir votre structure auprès des joueurs.

Le site est donc divisé en région et chaque région sera gérée par un référent qui sera le point de contact principal en cas de souci ou de questions diverses. Et pour la région Languedoc-Roussillon / Midi-Pyrénées, c'est moi qui m'y colle et c'est pourquoi je vous contacte Smile
Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez y participer, nous pouvons dors et déjà créer votre profil afin de vous faire gagner du temps. Pour cela nous avons besoin des informations suivantes :
- le nom du compte que vous souhaitez créer
- votre adresse (de votre local ou de votre salle par exemple)
- votre email (s'il est différent de celui que j'ai utilisé pour vous contacter bien sûr Smile)
- un nom et numéro de téléphone de contact

Une fois le site web ouvert, vous recevrez automatiquement un email avec un mot de passe vous permettant de vous connecter et alors de faire ce que vous voulez avec votre espace dédié.

Surtout, n'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez plus d'informations. Je serai ravi d'échanger avec vous sous une forme peut-être un peu moins formelle que cet email de présentation Smile
Vous pouvez également nous rejoindre et nous supporter sur Facebook: https://www.facebook.com/actionjeuxofficiel/

On compte sur vous !
Merci et à bientôt je l'espère."

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:45    Sujet du message: Action jeu Répondre en citant

Moi j'aime bien
Je suis pour !!!

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 10:56    Sujet du message: Action jeu Répondre en citant

Kaarl D.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 08:58    Sujet du message: Action jeu Répondre en citant

Ben vi, pour aussi, pas de souci

Axiae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2016 - 11:14    Sujet du message: Action jeu Répondre en citant

Oki, j'ai donné notre accord pour participer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Action jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Table ronde -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange