Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Volcanostone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volcanostone
Aile de Némésis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 14:02    Sujet du message: Volcanostone Répondre en citant

Nom (pseudo) : Volcanostone/Volca (Marjorie/Marjo/Jomar)

Espèce : "De l'or, des armes, de la bière nom de dieu !"

Informations importantes :

Mmmh... Voyons... toulousaine de naissance, habite à Toulouse, permis de conduire mais pas de voiture, documentaliste de métier (pas celle qu'on trouve dans CDI scolaires hein >_<), dessinatrice amateur à mes heures (quand je ne suis pas atteinte de flemmingite aigue), assez friante de jeux vidéos (RPG), de jeux de sociétés et très intéressée par le JdR.

Informations non importantes (ou en fait si) :

Niveau musique, j'ai des goûts assez éclectiques, mais quand même pas mal orientés rock/métal et OST de jeux vidéos/films.
Niveau livres, plutôt fantasy mais je ne lis pas suffisamment. Les sagas littéraires que j'apprécie particulièrement : Harry Potter, Les chroniques du Disque-Monde (RIP Terry), la Belgariade et la Mallorée.
Niveau films et séries, je regarde un peu de tout. Je ne me lasse pas de visionner Little miss sunshine, Le fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Le roi et l'oiseau, Malcolm et Six Feet Under.
Niveau bouffe, bah, la charcutaille, le gras et la bière, c'est la vie non ? Je fais partie des rares personnes qui n'aiment pas le chocolat mais bon, j'ai d'autres vices culinaires pour compenser, ça va :p

Jeux de Rôles dont je suis MJ :

J'ai mis un pied dans le JdR il y a seulement 1 ans et demi. Je suis très néophyte en tant qu'MJ mais c'est un rôle qui m'intéresse et j'aimerai bien développer ça. J'ai mené quelques parties avec le kit d'initiation de Pathfinder et avec les règles de base. Et en tant que joueuse, j'ai fait quelques one shot univers libre et je joue actuellement une naine (what else ?) rôdeuse dans une campagne D&D 5.

Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter :

JdR : Pathfinder (règles de base et kit d'initiation).
JdS : Agricola, Seasons, Smallworld, 7 Wonders (Cities et Leaders), Celestia, Takenoko (et son extension), Le Roi des nains, Oui seigneur des ténèbres, Arboretum, Parade, Concept
Après je suis prête à tester tout type de JdR ou de JdS ! Et même à tâter du GN, pourquoi pas ^^.

Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire ?

Je vous ai trouvé en tapant "association jeu de rôle Toulouse" dans Google, en parcourant le site annuairejdr.fr. J'avais par ailleurs déjà entendu ce nom du temps où le bar "Surrender" existait encore.
Et pour ce qui m'a conduit ici, c'est l'envie de découvrir de nouvelles activités, de jouer toujours plus et de sortir un peu de ma zone de "confort", c'est-à-dire aller à la rencontre de personnes extérieures à mon cercle d'amis habituel.

Voilà ! Smile

Et bien sûr, j'ai lu le règlement intérieur et je m'engage à l'appliquer à la lettre, "je le jure" Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 23:07    Sujet du message: Volcanostone Répondre en citant

A peine arrivée elle a déjà fait un Lundi !!!!

Bienvenue Volcaféine

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 08:48    Sujet du message: Volcanostone Répondre en citant

Hey !
Bienvenue sur le forum

Kaarl D.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2016 - 09:29    Sujet du message: Volcanostone Répondre en citant

Kikou et bienvenue Smile
Le punch et la ténacité des nains, what else ?

Fenouil
Aile de Némésis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 19:48    Sujet du message: Volcanostone Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Volcanostone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange