Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Blackdeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Blackdeath
Utilisateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 01:17    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Nom (pseudo) : Cyprien (Lord Blackdeath)
Espèce : probablement humain

Informations importantes : 
Je cherche plutôt à participer à des one-shots, éventuellement une mini-campagne de quelques scénarios, je reprends mes études et n'ai pas le temps de préparer une campagne ou même un scénario en tant que MJ pour l'instant. Sinon je suis donc étudiant, rôliste, improvisateur et néo-toulousain.

Informations non importantes ou en fait si : 
goûts musicaux : un peu de tout et pas mal de n'importe quoi...
livres préférés : Beaucoup de SF, de Fantastique (Médiéval ou non) et quelques polars. Parmi mes auteurs favoris figurent T. Pratchett (Les Annales du Disque-Monde, De Bons Présages...), I Asimov (Fondation, Le Cycle des Robots...), Cordwainer Smith (Les Seigneurs de l'instrumentalité, Norstralie...), Fred Vargas, Maxime Chattam et beaucoup d'autres !
films préférés : en ce moment, j'ai l'impression de n'aller voir que des Marvel au cinéma... Sinon j'aime bien Les Tontons Flingueurs, Star Wars, Pulp Fiction, Hard Candy, Astérix et Obélix Mission Cléopatre et plein d'autres films dont il serait trop long de donner une liste exhaustive.
goûts culinaires : éclectiques
  • Jeux de Rôles dont je suis MJ :

MJ avec un peu d'expérience : Fate (Core et Accéléré), DD (3.5), Lanfeust (Jeu d'aventure de Lanfeust et du Monde de Troy, JALMT)
MJ avec une ou deux sessions d'expérience : Monde des Ténèbres V2 (Changeling et Mdt "humain"), Hollow Earth Expedition, DD (V5)
Potentiellement MJ (expérience joueur et/ou familiarité avec les règles) : Anima, Antychrist, Monde des Ténèbres V2 (Garou, Hunter)
  • Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : En précisant le type de jeu (jds, jdr, jeu vidéo,...)

Je possède (sur Toulouse) : un Win (Jds) (j'en ai d'autres dans ma ville natale de Béziers), des dés et un cerveau en état de marche (pour un Jdr), je suis prêt à jouer à tout Jdr (sauf peut-être FATAL) et à tester aussi des Jds. Je ne suis pas trop Jeux vidéos (ou plutôt si, mais en campagne solo), et en plus je n'ai pas le matériel pour les plus récents.
  • Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire :

J'ai connu le Forum en discutant avec Gaspard de l'Yggdrasil, chez qui vous proposeriez d'ouvrir des tables de Jdr... Et vu que je suis volontairement absent de Facebook, je me suis inscrit ici !

J'ai lu le règlement intérieur et le respecterai dans l'esprit et dans la lettre.

Voilà pour ma présentation, à bientôt sur le forum et en chair et en os !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 01:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 10:42    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Milord 

Blackdeath ça c'est du Dark.
J'aime bien ton profil, ta présentation est prometteuse !

Viens donc nous voir ce soir
http://ailesdenemesis.xooit.org/t403-Lundi-Chez-Thomas-17-10-2016.htm#p2071

Quand aux JDRs au pied de l'Arbre, c'est en cour de finalisation. Si ça t'intéresse d'intégrer la dynamique viens donc en discuter avec nous Smile

T.

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 19:14    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Bienvenu par ici donc, néo-toulousain, et puisses-tu t'y plaire!

Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 08:46    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Kaarl D.
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 14:19    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Lord Blackdeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange