Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Blackdeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Blackdeath
Utilisateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 01:17    Sujet du message: Lord Blackdeath Répondre en citant

Nom (pseudo) : Cyprien (Lord Blackdeath)
Espèce : probablement humain

Informations importantes : 
Je cherche plutôt à participer à des one-shots, éventuellement une mini-campagne de quelques scénarios, je reprends mes études et n'ai pas le temps de préparer une campagne ou même un scénario en tant que MJ pour l'instant. Sinon je suis donc étudiant, rôliste, improvisateur et néo-toulousain.

Informations non importantes ou en fait si : 
goûts musicaux : un peu de tout et pas mal de n'importe quoi...
livres préférés : Beaucoup de SF, de Fantastique (Médiéval ou non) et quelques polars. Parmi mes auteurs favoris figurent T. Pratchett (Les Annales du Disque-Monde, De Bons Présages...), I Asimov (Fondation, Le Cycle des Robots...), Cordwainer Smith (Les Seigneurs de l'instrumentalité, Norstralie...), Fred Vargas, Maxime Chattam et beaucoup d'autres !
films préférés : en ce moment, j'ai l'impression de n'aller voir que des Marvel au cinéma... Sinon j'aime bien Les Tontons Flingueurs, Star Wars, Pulp Fiction, Hard Candy, Astérix et Obélix Mission Cléopatre et plein d'autres films dont il serait trop long de donner une liste exhaustive.
goûts culinaires : éclectiques
  • Jeux de Rôles dont je suis MJ :

MJ avec un peu d'expérience : Fate (Core et Accéléré), DD (3.5), Lanfeust (Jeu d'aventure de Lanfeust et du Monde de Troy, JALMT)
MJ avec une ou deux sessions d'expérience : Monde des Ténèbres V2 (Changeling et Mdt "humain"), Hollow Earth Expedition, DD (V5)