Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Compagnie du Lion Ecarlate recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux de rôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 11:54    Sujet du message: La Compagnie du Lion Ecarlate recrute! Répondre en citant

Bien le bonjour!^^

Alors, cela se fait un peu au dernier moment vu que j'ai une dispo qui s'est libérée à l'improviste mais j'ai au final une place de libre ce samedi soir 19h pour une partie de Warhammer v2. L'idée est de jouer le membre d'une compagnie de mercenaire actuellement dans l'Empire et de se retrouver à aller prêter main forte à un groupe de la compagnie qui ne donne plus de nouvelles après être parti en mission.

On peut jouer n'importe quel personnage à l'occasion du moment qu'il se soit engagé de la compagnie, que ce soit un simple soldat ou bien un scribe, forgeron ou même rétameur, beaucoup de gens sont susceptibles de travailler pour elle au final et tout peut s'expliquer.

Vous pourrez venir jouer ce personnage seulement pour une partie ou deux si ça vous suffit, mais sinon le but de cette "campagne" est de continuer à jouer à l'occasion différentes equipes de la compagnie au cours de son histoire et de ses contrats. Aussi même si vous n'êtes pas dispo pour ce soir mais êtes intéressé par le concept, faites le savoir ici, et on verra pour s'arranger une autre partie! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux de rôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange