Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parti découverte Shayö et Fantasy Craft chez Dralorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralorm
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 19:25    Sujet du message: Parti découverte Shayö et Fantasy Craft chez Dralorm Répondre en citant

Salutation amis rolliste,
Je vous propose de venir dans mon humble chez moi pour découvrir Shayö et Fantasy Craft.

Les Mardi de 19h à 23h pour du Shayô:

Shayô a pour cadre un Japon post-apocalyptique jadis ravagé par le Tenbatsu. Samouraïs implacables, techs à la recherche de reliques de l’ancien monde, prêtresses aveugles ou exorcistes, messagers sillonnant les terres arides, les personnages ont tous prêté allégeance au néo-shogunat. Lui seul est en mesure de protéger le pays des redoutables onis et des non moins redoutés mutants.

Les jeudi de 19h à 23h pour du FantasyCraft:

Fantasy Craft est une boîte à outils basée sur l’OGL,  permettant aux Meneurs de jeu, créateurs de leur propre monde de sélectionner à leur gré et selon les besoins de leur univers mediéval-fantastique des éléments de règles, des classes et des races originales.
Quelle que soit la forme de jeu que vous aimez, Fantasy Craft vous permet d’en exploiter tous les aspects avec comme support l’un des systèmes de jeu les plus flexibles. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc 2016 - 18:24    Sujet du message: Parti découverte Shayö et Fantasy Craft chez Dralorm Répondre en citant

Moi je serais bien partant pour Shayo, j'ai failli tester ce jeu une fois mais cela m'est passé sous le nez, alors oui pour tenter à nouveau! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Parti découverte Shayö et Fantasy Craft chez Dralorm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange