Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Chat noir... Pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuroneko
Utilisateur du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 18:55    Sujet du message: Le Chat noir... Pour vous servir ! Répondre en citant

Nom (pseudo) : Kuroneko
Espèce : Félidé. (Nan jdéconne ! Elfe.)
Informations importantes : Je m'inscris sur ce forum pour deux ! Moi et ma dulce cherchons ensemble des partenaires de rp. Ayant tous les deux des contraintes horaires particulières, nous ne pouvons roler quasiment que les week-end... !
Informations non importantes ou en fait si : (goûts musicaux, livres préférés, films préférés, goûts culinaires)

→ Mes goûts musicaux sont assez variés, mais disons que ce qu'on retrouve le plus dans mes playlist, ce sont des ost de manga et de jeux vidéos.

→ Niveau lecture je suis très mauvais ! (je déteeeeeeeste lire). Il y a quand même un auteur qui m'a récemment redonné goût à la lecture avec les deux livres qu'il a sorti qui se nomment "Adamas, Maître du jeu" et "L'Or des Malatesta" (son nom est Laurent Ladouari).

→ Soyons clair, je n'ai aucun film préféré !

→ Goûts culinaires ? Hum... Tant qu'on ne me parle pas de fruits de mers, de poissons et de légumes verts, tout va bien ! (enfin presque !)

• Jeux de Rôles dont je suis MJ :
    Je ne suis malheureusement pas MJ car très mauvais dans ce rôle !
  • Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : En précisant le type de jeu (jds, jdr, jeu vidéo,...)
    J'aimerais beaucoup faire un test de Shayo dont l'univers me plaît particulièrement.
  • Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire
    J'ai longtemps cherché une association de RP et, lors de ces recherches, j'étais tombé sur vous. A cette époque je cherchais plutôt une association ayant une "base fixe" et je n'ai donc pas postulé (je suis d'ailleurs inscrit à l'asso "Jeux de Trolls" ou je joue tous les vendredi soirs).
    Cependant, maintenant que je cherche pour deux et que nos horaires ensemble sont particulièrement tendus en semaine, j'ai décidé de franchir le pas !

Vous attestez avoir lu le règlement intérieur, et vous vous engagez à l'appliquer à la lettre ? Je le jure !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenouil
Aile de Némésis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:55    Sujet du message: Le Chat noir... Pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu trouveras ton bonheur

Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017 - 00:19    Sujet du message: Le Chat noir... Pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous.

Je pense que vous allez trouver votre bonheur. Le forum semble un peu desert mais il ne demande qu'à être remplit.

Si  vos horaires vous le permettent je vous conseille de venir à un "lundi chez Torquemada " pour rencontrer certains des membres.

Pour vos horaires, je comprend tout à fait, et c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerais chez moi un samedi pour une partie^^

Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 19:44    Sujet du message: Le Chat noir... Pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenus parmi nous

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Le Chat noir... Pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange