Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

test sytème SR 4 sauce OpenD6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barback
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 14:39    Sujet du message: test sytème SR 4 sauce OpenD6 Répondre en citant

Comme je n'aime pas le système de jeu de SR4, je l'ai adapté au système Open D6. Je pense que ça a abouti à un truc pas trop dégueux^^

Je compte le maitriser pour Grimoire.

Du coup j'aurai besoin de joueurs aimant le risque pour faire un crash-test sur un one-shot, et après une campagne si ça veut rire.

Ce serait pour du samedi aprèm et dimanche... étant dans le Gers ça limite mes disponibilités drastiquement Sad

nb1: Oui c'est un fantôme qui vous parle.
nb2: Oui je suis un boulet, et j'ai pas pu m'inscrire à l'Asso ni prendre part à rien... mais je compte le faire si c'est encore possible. Notamment payer la cotisation...
nb3: ca me ferait très plaisir de pouvoir monter cette partie et de voir des gens réels.
nb4: rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gryff
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 20:11    Sujet du message: test sytème SR 4 sauce OpenD6 Répondre en citant

Trouvant comme toi que le systeme est à refaire, je serais bien partant pour tester tout ça moi aussi! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30    Sujet du message: test sytème SR 4 sauce OpenD6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange