Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 16:08    Sujet du message: Présentation Dim Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis Dimitri j'ai 38 ans. 
Je suis un joueur invétéré depuis de longues années, tendance MJ - organisateur.

J'habitais jusqu'alors en périphérie et j'emménage intra muros en Mai prochain.Je cherche à connaitre les cercles de jeux en ville, pourquoi pas rejoindre occasionnellement une table ou faire des connaissances et inviter des participants à la mienne. C'est pour ça que je m'inscris sur le forum. 

J'ai arrêté de compter les jeux auxquels j'ai joué. Je pratique aussi bien du JDR (tout), JCC (Magic/L5R), figurines (40K/Xwing/tout jeu type Heroquest) GNs (la Mascarade - un peu), et des murders occasionnelles. J'ai fait plutôt beaucoup d'associatif dans le monde du jeu. J'ai bourlingué dans le monde du JCC L5R (créé l'asso Shiro Fonbo), de la gurine (me suis occupé un temps de l'asso FEQ40K - Warhammer 40000 France ETC et ai créé celle des Cadets de Gascogne), ai monté quelques conventions JDR à l'INSA Rouen ou encore ai géré le club d'échecs de Bruguières.

Et les traditionnelles rubriques de présentation:
  • Jeux de Rôles dont je suis MJ : En ce moment, Cthulhu. J'envisage de lancer dans quelques mois une campagne des masques de Nyarlathotep. Avant ça, j'ai donné dans diverses versions de D&D, Cthulhu depuis la v5, Shadowrun, L5R, et même des vieux trucs comme Stormbringer/Elric, l'oeil noir, MegaIII.
  • Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : Je suis prêt à jouer à peu près tout, tant que le centre de la table est occupé par l'envie de s'amuser ensemble. J'ai aussi du matos qui peut voyager avec moi quand je viens jouer. Je suis du genre à programmer mes soirées JDR relativement à l'avance.
  • Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire : J'ai vu une présentation de Torquemada sur notre forum de jeu.

Peut-être au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu!

Dimitri

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 18:49    Sujet du message: Présentation Dim Répondre en citant

Bonjour Dimitri,

Bienvenu à toi parmi nous.
Nous serons ravis de te croiser

L'un de nos choix et de ne pas avoir de local, aussi pour nous croiser il te faut t'organiser avec d'autres sur le forum, nous inviter, ou venir un lundi soir

Il me tarde de te rencontrer

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Aile de Némésis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 20:32    Sujet du message: Présentation Dim Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Présentation Dim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange