Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimensionautes : le jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux de rôle -> Wiki des JDR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyryan
Utilisateur du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 12:04    Sujet du message: Dimensionautes : le jeu de rôle Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous  Very Happy

Je me présente, Kyryan, auteur du jeu de rôle Dimensionautes actuellement en phase de financement participatif sur la plateforme de crowdfunding Ulule.
Comme me l'a gentiment proposé Torquemada, je vais vous faire une rapide description de mon univers.

Dans Dimensionautes les joueurs incarnent des personnages exceptionnels, investis de pouvoirs remarquables, grâce à l'énergie implantée en eux par les êtres célestes appelés « Élus ».
Ils ont été minutieusement sélectionnés afin d'enquêter sur les phénomènes extraordinaires ayant menés les différentes dimensions à s’emmêler.
Ils découvriront des  « pièces » de cette Machine Universelle, des sites remarquables renfermant d'immenses secrets et croiseront la route de créatures monstrueuses, empreintes de légendes anciennes. 
Chacun d'eux venant d'un Monde singulier et ne possédant que des connaissances restreintes sur les autres, ils devront apprendre de leurs alliés et parfois sympathiser avec leurs ennemis, pour leur survie à tous.

Restez en permanence sur vos gardes car l'anodin peut cacher de terrifiantes vérités.

Depuis la disparition du Créateur, l’équilibre entre les dimensions est précaire.
Les Mondes peuvent se superposer et causer l’apparition de choses ou de personnes là où elles ne devraient pas exister. Ces phénomènes se produisaient rarement autrefois, mais ils se sont multipliés au cours de ces dernières années. Cela n’annonce rien de bon et les Élus en alerte forment de nouveaux éveillés… 

Dans Dimensionautes vous n’allez pas explorer un mais cinq Mondes différents.

Chacun d’eux appartient à une dimension précise, conçue et positionnée dans l’espace par le Créateur et ses Artefacts implantés dans le cœur des planètes. 
Après sa disparition, ses enfants nommés « Penseurs » constatèrent l’apparition de plus en plus fréquente de singularités dimensionnelles. Pour en trouver la cause, ils engendrèrent des Élus sur chacun des mondes habités. Après des années de recherche, ces derniers firent un rapport à leurs maîtres sur l’origine de ces anomalies. Devant l’urgence, les Penseurs leur accordèrent plus de pouvoir afin qu'ils forment des recrues, les « Éveillés », chargés d'enquêter et d'évaluer les dangers.   

Contact Dimensionautes : témoignage de Mr Mark Smith - Texas - USA.

J’étais tranquillement en train de fumer ma clope,  sur la 281 à 50 miles au sud d’Encino. Un terrible vent s’était levé et les oiseaux avaient disparu. Lorsque le ciel s’obscurcit  alors que midi venait de sonner,  j‘ai su que quelque chose de pas normal allait se produire. Puis l’horizon se déchira, une lumière vive s’échappa de cette espèce de fissure pas plus haute qu’un homme et une créature étrange en fut éjectée. Puis l’ouverture disparue aussi vite qu’elle n’était apparue. Là, je commençai vraiment à avoir peur, assis sur le capot de ma bagnole je regardais incrédule ce qui venait de se produire.
Si on m’avait dit qu’un jour je croiserai des extraterrestres, mais qu’en plus ceux-ci ne viendraient pas du ciel mais apparaîtraient comme ça, devant moi, au milieu du désert, j’aurai arrêté de picoler sans me poser de question. Mais si en plus on m’avait dit que ces connards auraient la tête du débile qu’on voit dans ce film minable « le seigneur des anneaux », alors là je me serais coupé les couilles plutôt que de supporter ça.
C’est alors que le gars, ou la fille j’en savais trop rien à ce moment-là, s’est relevé. Il a regardé autour de lui. Il a fait comme s'il me voyait pas. Il avait un truc étrange au bras gauche, comme un bracelet métallique qui clignotait vert. Il a mis un sac sur son dos puis a ramassé une espèce d’arme que je ne connaissais pas. Et croyez- moi, en bon Texan, je m’y connais pourtant pas mal. J’en ai vu plus que quiconque durant la guerre du golfe. Mais ce model la, jamais vu ni même entendu parlé…  Il s’est approché de moi. Ma clope a commencé à me bruler les lèvres alors que le type pianotait sur son bras comme sur un clavier d’ordinateur. Il était à moins d’un mètre. J’ai craché par terre et à ce moment il m’a parlé d’une voix grave en me regardant droit dans les yeux. J’en ai encore des frissons quand j’y repense. Il me demandait dans un bon anglais si je connaissais un type. Une sale gueule d’intello que j’avais vu une fois ou deux à la télé. Il projeta son image devant ma face à partir de son bracelet qui s’est mis ensuite à clignoter rouge. Le type est parti sans attendre ma réponse. Comme s’il avait lu dans mon esprit. « J’en sais foutre rien ou il se trouve ce gars bordel !»,  je lui ai lancé alors qu’il contournait ma voiture pour s’installer au volent. Merde alors, voilà qu’il me piquait ma caisse en plus. Putain, si j’avais eu plus de courage je l’en aurait empêché mais vous auriez dû voir ça. Il devait faire 2 mètres de haut. Il était balèze, mais rien que son regard, ses yeux vides de toute émotion, ça faisait trop flipper.  Il aurait pu m’arracher les yeux sans que je puisse réagir. Le pire c’est que je suis sûr que je l’aurai laissé faire tellement j’étais terrifié.
Mais c’était rien comparé à ce qui allait se suivre...
Je me jetai à terre alors qu’il se barrait avec ma voiture. Bordel il a failli me rouler sur les guibolles et faire de moi un cul de jatte si j’avais pas eu ce réflexe de survie que de me rouler en boule. Ok j’en suis pas fier mais attendez, me jugez pas, vous pouvez pas et vous voulez pas savoir. Puis j’ai encore entendu ce bruit bizarre juste derrière moi et un autre de ces portails c’est ouvert. « Ça recommence »  je m’suis dit… Lorsque j’ai vu ce qui en était en train de sortir,  j’ai pensé que celui qui se barrait avec ma caisse devait être un enfant de cœur comparé à celui-là. Je me suis littéralement chié dessus. Le truc était si horrible qu’il aurait fait gerber ma propre mère sur son lit de morte. La peau rouge et des dents partout. Des griffes à la place des mains, brefs un vrai cauchemar ambulant. Je me suis levé et j’ai couru, enfin jusqu’à ce que je me prenne un truc dans le dos. Paralysé je vous dis. Je pouvais plus bouger, même pas tourner la tête pour voir s’il se rapprochait. Je sentais plus rien ! Il aurait pu me bouffer vivant que je serai resté là sans broncher.  J’ai entendu ses pas lourds se rapprocher de moi. Sa respiration sifflait comme une bouilloire d’eau restée trop longtemps sur le feu. Son haleine empestait le chat crevé. Il a posé quelque chose sur ma tête, je sais pas trop de quoi il s’agissait car j’ai fermé  les yeux. Ça a duré deux minutes, peut-être plus j’en sais rien, puis d’un coup je me suis écroulé sur le sol dans ma propre pisse et l’autre courait à une vitesse qui défiait toute raison… On aurait dit qu’il poursuivait le type qui venait de filer. Mon idée est qu’il voulait pas le rattraper pour lui fait la causette, nan monsieur l’agent, ça j’en suis sûr. Il avait une putain d’épée dans le dos que même Schwarzy il en avait pas une aussi grosse dans Conan, si vous voyez ce que je veux dire ?
 J’espère que vous me croyez monsieur l’agent ? Faut faire quelque chose et faut me retrouver ma caisse aussi, j’y tiens. Ces mecs là c’est sûr qu’ils vont faire des trucs pas très propres dans le coin.  Alors si vous voulez un conseil, prévenez le président ! Il faut mettre le FBI, l’armée ou qui vous voulez à la poursuite de ces connards qui menacent la paix de nos braves concitoyen  américain !

Voici en exclusivité un petit extrait de la rencontre d'un pauvre humain et de deux dimensionautes ennemis.
Pour en apprendre plus, je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook ou à contribuer au projet ici.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
@bientôt
kyryan

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux de rôle -> Wiki des JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange