Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFred
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 15:21    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Avec un collègue rôliste, nous débarquons depuis peu sur Toulouse, et nous cherchons à organiser une table régulière. 

Le collègue en question masterise sur Cthulhu, et je compte proposer dans la foulée, en alternance, de masteriser Symbaroum. 

En terme de régularité, nous avons prévu un rythme de quinzaine, à faire évoluer selon les envies et disponibilités. Nous jouerions à domicile, ou chez le Meujeuh de Cthulhu. Nous avions en tête des créneaux de soirée en semaine, selon les envies, disons de 20h à minuit-1h selon les possibilités. 

Nous sommes amateurs, avec mon collègue, d'ambiances, de qualité narratives et de roleplay, plus que de caracs, de combos et autres mini-max. Nous insisterons donc particulièrement sur ces qualités lors de nos parties, où les progressions seront longues, les décisions pesantes et les combats très incertains Wink
Notre idéal est de faire découvrir des mondes, de construire avec nos joueurs des histoires où chacun exprime sa créativité, son envie pour son perso-chéri et dans lesquelles l'audace, l'inventivité sont plus récompensés qu'un jet de caracs sans explications.
Bon, en fait, je crois que je parle surtout pour moi, Alex, le Cultiste infâme, est réputé pour être retors et vicieux, alors bon...

Nous acceptons bien évidemment les débutants, c'est toujours un plaisir de faire découvrir et de partager. Pour les plus chevronnés, ce sera également avec plaisir, si tant est que vous soyez indulgents avec un MJ un peu rouillé (moi-même, je m'y recolle après pas mal de temps sur forum faute de joueurs).

L'idéal serait d'avoir un groupe de 4 à 6 personnes, histoire de jouer et continuer les aventures malgré les absences et autres empêchements qui arriveront forcément. 

En attente de vos MP, bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 10:20    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours Répondre en citant

Vous en êtes à combien ?

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 10:33    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours Répondre en citant

En tout cas moi je suis intéressée ^^
En ce moment les week-end c'est compliqué mais en semaine ça peu tout à fait être possible. Tout dépend des jours proposés.

LEFred
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 23:15    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours Répondre en citant

Torquemada: on est déjà 4, dont deux meujeuh pour alterner entre Cthulhu et Symbaroum. Un troisième larron se propose aussi pour du COPS ou du Dark Heresy si on est chaud plus tard. Bref, ça prend forme, merci Smile Lydia et son copain seraient tentés aussi, mais je connais les bestioles, ils sont toujours par monts et par vaux Very Happy
Axiae: on partait pour l'instant sur un créneau le vendredi, tous les 15 jours, de 20h environ, jusqu'à une heure maximum (on est trois dans le commerce, faut bien quelqu'un pour tenir la boutique le lendemain Smile Toujours partante?

Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 10:44    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours Répondre en citant

Partante oui, bien qu'il y a des vendredi ou je ne pourrais pas être dispo car mon conjoint à rugby de temps en temps ce soir là et qu'il faut que je garde bebe. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Ouverture d'une table sur Toulouse et alentours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> On fait quoi ? : Les AIles Vous invitent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange