Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le messager n'est pas coupable [Villa Margueritte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Espace de jeux sur le forum -> Vampire :La Mascarade - Toulouse -> Toulouse Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axiae
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 09:07    Sujet du message: Le messager n'est pas coupable [Villa Margueritte] Répondre en citant

La Villa Marguerite, demeure principale du primogène Ventrue. Maison de maître édifier en 1878 par Monsieur Denat, architecte de la Halle aux grains. Une résidence sur trois niveaux avec quatorze pièces dont huit chambres et une dépendances comprenant trois logements distincts pour les trois goules principales du primogène Virebent. Le tout placé dans un parc d'un peut plus d'un hectare.

On trouve souvent le maître des lieux dans la bibliothèque principale au premier niveau. Profitant d'un livre et d'un morceau de musique classique. Ce soir c'est Bach qui anime l'immense battisse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Avr 2017 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Espace de jeux sur le forum -> Vampire :La Mascarade - Toulouse -> Toulouse Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange