Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoKeR
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 16:47    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Et je suis rentré !

Bonjour à totues et à tous, je suis JoKeR, aka Xavier, plus connus comme le serveur de l'Yggdrasil (et maintenant un serveur de l'Yggdrasil). J'ai déjà eut le plaisir de servir certains et certaines d'entre vous et espère que ce sera encore souvent le cas.

Je viens vers vous pour vous communiquer les évènements ludiques que nous organisons et, qui sais, pour me joindre à vous à l'occasion.

Je suis en effet un fervent roliste, MJ (7th Sea, Shadowrun, On Mighty Thews, Donjon World, COPS, Brigades Chimériques, Hellywood essentiellement) comme PJ (Warhammer en ce moment, bientôt Esteren) un joueur de plateau occasionnel (Senji, Neuroshima Hex, Catane, Race for the Galaxy, Dixit, Cocnept, Skull & Roses, Declic, Yess!, Ghost Stories sont les références qui me viennent en tête). Et depuis l'année dernière GNiste Smile

En dehors de ça, la panoplie geek plus littéraire que scientifique : beaucoup de livres et de BDs (dont manga et comics), le ciné, la musique eclectique,... le tout saupoudré de danse et de théâtre.

Voilà en quelques lignes, et à bientôt ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange