Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les soirées JdR sous l'Yggdrasil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> Les événements -> Jeux de Rôles au pied de l'Arbe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoKeR
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 17:08    Sujet du message: Les soirées JdR sous l'Yggdrasil Répondre en citant

Les soirées JdR sous l'Yggdrasil sont pérénisées au rythme d'un dimanche sur deux, mais comme je suis conscienscieux je me permet d'ouvrir ici un sujet où j'indiquerai à chaque fois que je lance la soirée. Et je pourrais y répondre à toute quesiton, bien sûr. Enfin si vous n'êtes pas sur FB vous pouvez aussi vous inscirre ici en précisant MJ ou PJ et j'en tiendrai compte.

Pour ceux qui ne sont jamais venu un dimanche sur deux l'Yggdrasil accueille des parties de JDR en mode petit one shot entre gens de biens. Les parties commencent à 18h (mais peut être qu'on va commencer plus tôt dans un futur proche vu qu'on sera ouvert dès le midi) et peuvent durer en théorie jusqu'à 02h mais en pratique il y a un gros effet dernier métro. On a réussit une fois à remplir le resto de tables de jeu. Il y avait 5 parties et 23 rolistes et on a refusé les moldus Smile C'était super et j'aimerai que ça arrive de temps en temps, donc vous êtes tous et toutes les bienvennu-e-s !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoKeR
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 17:12    Sujet du message: Les soirées JdR sous l'Yggdrasil Répondre en citant

Donc ce dimanche 04 juin il y a JdR sous l'Yggdrasil, juste après un atelier / conférence sur comment lancer une partie (roll 2d6 + envie + préparation pour éviter l'auberge ou la nuit pluvieuse) !

Y-a-t-il des motivé-e-s ? Ca se passe ici si vous avez FB :

Soirée JdR sous l'Yggdrasil n10 : introduire uen scène à Rio

JoKeR
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:30    Sujet du message: Les soirées JdR sous l'Yggdrasil Répondre en citant

Salut les rolistes !

Voici le petit message bi hebdomadaire des soirées JdR sous l'Yggdrasil : ce dimanche ce sera la 1&ème, sobrement intitulée Donjon et Gras Bon (parce qu'on a beaucoup d'humour).

On a toujours de la place pour des joueurs et des meneurs qui ont envie d'un petit one shot pour se changer les habitudes. Le rendez-vous est donné à 17h30 (mais vous pouvez venir plus tôt on est ouvert dès midi) et les parties sont présentée et lancées à 17h45, finissent en général vers minuit.

Et vous pouvez vous inscrire ici ou sur fb ou par mail (yggdrasil.argot_at_gmail.com)

JoKeR
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 12:08    Sujet du message: Les soirées JdR sous l'Yggdrasil Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Et oui ce dimanche c'est jeux de rôles sous l'Yggdrasil ! Mais c'est un dimanche spécial : on accueille l'associaiton Dé à une Face, Jérôme Larré et les participants locaux au Game Chef qui vont ensuite animer des parties-études. Tout es les infos sont par ici !

Le plus important à savoir est que du coup ça commence à 17h.

A dimanche j'espère ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Les soirées JdR sous l'Yggdrasil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Généralité -> Les événements -> Jeux de Rôles au pied de l'Arbe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange