Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vyrtagh, un dragon voyageur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyrtagh
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 18:15    Sujet du message: Vyrtagh, un dragon voyageur... Répondre en citant

Bien le bonjour amis ludistes !  Very Happy

Vyrtagh, Etienne de mon vrai prénom, je fais parti de l'association "Le Dragon Libournais" en Gironde (in a galaxy far far away...).

Je suis rôliste depuis une dizaine d'années et presque autant que je créé mon propre jdr : "Les Terres d'Arall" hélas, toujours pas fini... ^^ Je pratique régulièrement les jeux de société, et j'aide même un copain pour son site en écrivant quelques articles sur le monde ludique pour lui (j'ai posté ici même un rapport de la convention RPGers et je fais des tests de jeux). Je suis également un peu poète à mes heures perdues.

J'ai connu votre association grâce à Yannick que je connais lors de mon passage dans la ville rose il y a quelques années. Et je vais peut être revenir dans cette belle cité pour raisons professionnelles.

D'ailleurs en parlant de ça (transition de ouf' !) je suis animateur socioculturel et j'ai fait mon alternance de DEJEPS à la MJC Toulouse Empalot.

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer rapidement et de partager quelques parties avec vous !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 19:23    Sujet du message: Vyrtagh, un dragon voyageur... Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 14:44    Sujet du message: Vyrtagh, un dragon voyageur... Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum!!!

En espérant te revoir sur Toulouse!
Et pouvoir partager une partie avec toi!

Et que le JEU soit avec nous!!!

Vyrtagh
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 21:10    Sujet du message: Vyrtagh, un dragon voyageur... Répondre en citant

Merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37    Sujet du message: Vyrtagh, un dragon voyageur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange