Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée d'un nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaza
Utilisateur du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 18:24    Sujet du message: L'arrivée d'un nain Répondre en citant

Nom (pseudo) : Kaza
Espèce :
Informations importantes : J'ai décidé récemment de me lancer dans le streaming, c'est important ?
Informations non importantes ou en fait si : Au niveau de mes goûts musicaux, je préfère le métal. Pour les livres mon préféré et les Nains, pour les films ça sera SDA et Hobbit, Star wars et les harry potters(goûts musicaux, livres préférés, films préférés, goûts culinaires)

• Jeux de Rôles dont je suis MJ : Aucun.

• Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter :
  • Jeux de société : J'ai Zombicide et un deck de Magic the gathering.
  • Jeux vidéo : Alors ... Il y en a un peu plus d'une centaine sur mon steam, si vous le souhaitez envoyez une demande MP je suis un grand adorateur des jeux de grandes réflexions type Crusader Kings II (jds, jdr, jeu vidéo,...)

• Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire : Eh bien, je cherchai depuis longtemps une association de ce type, et comme Toulouse n'est qu'à 1h30 je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure, donc bonjour tout le monde !

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torquemada
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 19:49    Sujet du message: L'arrivée d'un nain Répondre en citant

SALUT KAZA !

B*rdel ! On a tellemeent pas arrêté que l'on t'a pas répondu, comme des gros malpropres !

Le Streaming ça peut être sympa oui ^^ Streaming de quoi ?

Tu vis où ?

T.

Spoiler Alerte :
Je suis un MJ corrompu et corruptible .
et rancunier
P.S.: BRÛLEZ-LES TOUS !!!

Utilisateur du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2018 - 20:20    Sujet du message: L'arrivée d'un nain Répondre en citant

Je viens de Villefranche-de-Rouergue ^^ et au niveau du streaming c'est plus du Crusader Kings II, Europa ou autre, quelquefois ça peut m'arriver de faire du Dota 2 ou du Conan Exiles en RP

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: L'arrivée d'un nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange