Les Ailes de Némésis Forum Index
Les Ailes de Némésis Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mafgam - De l'Enjeux

Post new topic   Reply to topic    Les Ailes de Némésis Forum Index -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mafgam
Utilisateur du forum

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 22:24    Post subject: Mafgam - De l'Enjeux Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis Mafgam,
membre actif de l'association l'Enjeux, et grand roliste ! Smile
Grand fan de jeux de rôles, je le suis aussi des jeux de société, qui sortent de l'ordinaire !! Mes préférés en ce moment étant Hit Z Road Room 25 et Panic Station.
- Et donc un bon coté Geek ? 
- Oui ! Smile

Comme dit dans l'autre post, nous organisons un festival du jeu sur l'Isle Jourdain... et oui c'est le Gers ! Smile
Mais je vous assure on n'est pas si loin de vous Wink

Nous cherchons à développer des contact avec d'autre asso JdR locales pour échanger et partager des parties.

Enfin nous jouons un samedi sur deux au centre social de l'Isle Jourdain (qui nous accueil gentiment).
Si vous voulez nous connaître, nous y seront les 20 Janvier et 3 Février ! 14h - 20h.

Enfin Bref, je suis Roliste, et je vous salut ! Smile

Maf.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jan 2018 - 22:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Ailes de Némésis Forum Index -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange