Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une nouvelle parmi vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ephelyde
Utilisateur du forum

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 21:39    Sujet du message: une nouvelle parmi vous :) Répondre en citant

Nom (pseudo) : Ephelyde
Espèce : ça dépendra du jeu ^^
Informations importantes :
C'est ma première tentative de recherche de table JDR en ville. J'en ai fait un peu entre amis sur table et online, notamment Cthulhu et pathfinder. Je ne suis pas très regardante sur le jeux joué, c'est plutot la dynamique de groupe qui m'intéresse, avec des persos bien funky et audacieux !

Je vois le JDR comme un bon moyen de se marrer au chaud, bière et tapas ou repas non loin Very Happy

Informations non importantes ou en fait si : (goûts musicaux, livres préférés, films préférés, goûts culinaires) : euh hip hop metal progressif trip hop celtique classique world trance rap; les liaisons dangereuses les fourmis les 4 accords toltèques le petit prince.... et la suite IRL... Smile

• Jeux de Rôles dont je suis MJ : aucun

• Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : En précisant le type de jeu (jds, jdr, jeu vidéo,...) dixit, imagine

• Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire : l'envie de trouver des gens sympas dans ma ville avec qui jouer de temps en temps m'a conduit sur google qui m'a conduit ici après un peu de fouilles approfondies.
         J'atteste avoir lu le règlement intérieur, et m'engage à l'appliquer à la lettre. Juré !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange