Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yôm, rôlistiquement votre. ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yôm
Utilisateur du forum

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 14:22    Sujet du message: Yôm, rôlistiquement votre. ;) Répondre en citant

Nom (pseudo) : Yôm / Thorvaldr

Espèce : Transespèce/Multiracé/Inter-Planaire.

Informations importantes ou pas : Pour répondre à vos questions:
J'écoute tout type de musiques, une préférence pour le Classique, les musiques du monde, le Rock, le Métal, la Dubstep, et la Psytrance; J'apprécie beaucoup les auteurs de SF tel qu'Isaac Asimov (Fondation, les Robots), Jack Vance (La Geste des Princes Démons!)... d'Héroïc-Fantasy tel que Robin Hoob (Assassin Royal, Soldat Chaman), des classiques comme Tolkien et Moorcock... mais aussi Paolo Coelho (l'Alchimiste), Amin Maalouf (Samarcande)...; Je suis admiratif de nombreux films, Fight Club pour commencer, l'ensemble des soeurs Wachowski (Matrix, Cloud Atlas, Sense8...), les Tarantino,... j'ai été ému tôt par Coeur de Dragon; Les séries que je dévore sont Westworld, Sense8, Vikings, GoT, mais aussi Altered Carbon, Breaking Bad...; au niveau jeux vidéos, j'ai été élevé tôt à coup de Megadrive (Sonic&co), SuperNes (Mario&co), et la grande révélation fut la Playstation de Sony, avec des titres anthologiques comme FF7 ou MetalGearSolid. Je ne me suis jamais vraiment arrêté, ait découvert les MMO au Lycée, et aujourd'hui je considère The Witcher 3 comme le meilleur jeu d'actualité. J'ai Star Citizen dans le viseur, mais il est si chronophage que j'ai peur de louper le coche. Je mange de tout, j'suis relativement adepte de la charcuterie, des fromages et des viandes, mais je me limite, j'essaye d'être "responsable" et de favoriser les producteurs locaux.

• Jeux de Rôles dont je suis MJ : Dans l'ordre de préférence, Ars Magica, Le Monde des Ténèbres (Mage l'Ascension, Loup-Garou l'Apocalypse, Vampire la Mascarade et Dark-Age, Changelin, etc...), Légende des Cinq Anneaux (3ème et 4ème Ed.), Yggdrasil, Capharnaüm, 7ème Mer, D&D3.5, Shadowrun et Warhammer (même si j'ai eu la chance de jouer à la table du meilleur MJ du Sud de la France sur ces deux jeux, à mes yeux: c.f.: Sven), Bloodlust, Cyberpunk, Kuro, et quelques jeux de ma création (Tenjo Tenge...).

• Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : En précisant le type de jeu (jds, jdr, jeu vidéo,...): j'suis pas du côté de Toulouse, ça servira à rien que je les prêtent. Par contre j'aimerais bien faire quelques parties à vos tables à l'occasion. Wink 

• Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire: Le GN Viking que vous préparez, clairement. Wink

Vous attestez avoir lu le règlement intérieur, et vous vous engagez à l'appliquer à la lettre ? Moui. (Une main sur le cœur, dites : "je le jure") "Haem, Je le jure ?"

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange