Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néophyte motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoghann
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 23:39    Sujet du message: Néophyte motivé Répondre en citant

Nom (pseudo) : Eoghann
Espèce : Ca dépendra des jeux, j'imagine !
Informations importantes : 404 not found
Informations non importantes ou en fait si : adepte de jeux vidéos et de lecture fantastique (mais pas que), j'adore écrire et je connais les jeux de roles en forum (ce qui n'a rien à voir avec les JDR en plateau, mais bon), curieux de tout, amateur de séries en tout genre (plutôt SF ou fantastique, mais pas que, huhu), je cherche à m'initier au JDR en plateau après que deux amies de l'asso les Terres de l'Ouest à Tarbes me l'ont fait découvrir.

• Jeux de Rôles dont je suis MJ : ------

• Jeux que je possède et/ou que je suis prêt à jouer et/ou à prêter : En précisant le type de jeu (jds, jdr, jeu vidéo,...) ---------

• Comment vous avez connu le forum et qu'est-ce qui vous a conduit à vous inscrire : par l'intermédiaire de deux amies qui ont demandé au président de l'asso de JDR de Tarbes les Terres de l'Ouest

Maintenant je sais pas trop quoi faire de plus donc j'espère qu'on va vite m'aiguiller x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2018 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barback
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 22:26    Sujet du message: Néophyte motivé Répondre en citant

il faut aller sur le facebook de l'asso:
les events => https://www.facebook.com/groups/506148406225874/
le même en pas pareil => https://www.facebook.com/groups/561836197301931/
main groupe => https://www.facebook.com/Les-Ailes-de-Némésis-1612505145702858/

Dans tous les cas il faut contacter Oncle Tom sur le Facebook^^

Eoghann
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 00:57    Sujet du message: Néophyte motivé Répondre en citant

ah merci, je savais pas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: Néophyte motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Ailes de Némésis -> D'une plume à l'autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange