Les Ailes de Némésis Index du Forum
Les Ailes de Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SWTOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varras
Utilisateur du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 08:36    Sujet du message: SWTOR Répondre en citant

Bien le bonjour,

Certains d'entre vous en peut-être entendu parler du/jouent au jeu vidéo-ludique de rôle massivement multi-joueur SWTOR, Star Wars : The Old Republic, basé sur l'univers éponyme

Si c'est le cas, et que par pure chance vous avez créé un personnage du côté impérial sur le serveur Darth Nihilus, je vous invite à prendre contact avec moi et de rejoindre ma guilde Les Gardiens de l'obscurité.
Pour la petite histoire, j'ai "ninja" cette guilde à mon retour dans le jeu il y a 4 mois car tous les autres membres ne se sont pas connectés depuis 2 ans. Il y donc de 24 membres dont 22 inactifs et un coffre de guilde. Twisted Evil

Si ce n'est pas le cas, et que vous voulez tenter l'aventure, je vous invite à me MP (pour le partenariat hehe) et vous créer un personnage du côté de l'Empire, sur le serveur cité plus haut
Je serai là pour vous apprendre les rudiments basiques du jeu si besoin est (moi-même j'en sais pas tellement plus).

Je rappelle au passage que le jeu est en """"free to play"""" (les non-abonnés ont plein de trucs en moins et vous serez très frustrés (jusqu'à vouloir arrêter le jeu) mais il est possible de résister à la tentation (un pote a atteint le niveau maximum avec ses deux personnages sans s'abonner)
Et si le jeu vous plait, vous découvrirez "a whole new world" (merci Aladdin)

Oh et mon perso est le même que sur ma photo de profil sur le fofo  Mr. Green

L'xp est multipliée par 12 jusqu'en septembre pour les abonnés 

Dernière édition par Varras le Lun 8 Juin 2015 - 16:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes de Némésis Index du Forum -> Jeux -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange